Skip to main content

UNE RACE À PART

17,00

Description

Le banian est un arbre sacré qui va nous dévoiler un secret…
Selon la légende, cet arbre respecté et protégé abrite les esprits des ancêtres.
Ce roman autobiographique, c’est l’histoire d’un parcours semé d’embûches et de périls,l’histoire d’un médecin engagé dans l’aide humanitaire qui sera pris au piège de la duplicité des êtres,l’histoire d’une confiance aveugle,mais aussi l’histoire d’une utopie qui fera entremêler altruisme, profit et hypocrisie…
Dans son roman, Anne Aurès nous entraîne dans un labyrinthe d’aventures, d’émotions et de sensations qui sont à la fois intimes et universelles.

А propos de l’auteur : Anne Aurès est née au Laos en 1948. Après une enfance passée en Asie puis au Congo-Brazzaville, elle devient docteur en médecine et crée une ONG en 1998. Passionnée par l’Asie et son métier, elle s’investit alors dans une oeuvre plus humaniste qu’humanitaire.
En 2013, est édité son premier roman : Piège. Les cahiers Gallimard éditent ses poèmes : Après la voute et une nouvelle : Typhon.
Son roman policier Le dernier voyage dévoile un monde où la médecine et la justice font alliance.
Son oeuvre reflète son parcours semé d’embûches qui est à la frontière entre son vécu et son imaginaire…

Informations complémentaires

Poids 0,246 kg
I am custom tab default content. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Panier